Détecteur de mouvement à hyperfréquence anti rodeur hyperfréquence miniature étanche , insensible au mouvement d'air, idéal pour les cabriolets, les motos et les fonctions anti-rodeur.
Détecteur miniature de mouvement à hyperfréquence, insensible au mouvement d'air, idéal pour les cabriolets, les motos et les fonctions anti-rodeur.
Il s'agit d'un détecteur de mouvement qui détecte le moindre mouvement dans un volume clôs. Il permet de détecter un mouvement à l'intérieur du véhicule. Avec les capteurs ultrasons séparés il sera très discret.
Protégez vos jantes et votre véhicules du remorquage avec ce détecteur. Déclenche l'alarme en cas de soulèvement de votre voiture.
Protégez votre véhicule des coups et des bris de glace en détectant les chocs sur votre carrosserie et vos vitres.